jeudi 15 mars 2012

Mexique - Mexico - 1998, 1999, 2002

Mexique 1998
ABA Sport est une marque mexicaine qui sponsorisait l'équipe nationale à la fin des années 1990.

Hernandez lors de la Gold Cup 96 que le Mexique remporta.

 Hernandez célébrant son goal contre la Corée du Sud (victoire 3-1 pour le Mexique) lors de la Coupe du monde 98 en France.

 
Blanco a fait le spectacle durant France 98, notamment avec son "coup du sombrero" !

Mexique 1999
 Maillot porté par le Mexique lors de l'année 1999.

En 2014 au Brésil, le Mexique participe à sa quinzième Coupe du monde !


 Garcis est une marque de sport mexicaine.

Rafael Marquez lors de la Copa America 1999.

Mexique 2002
Au niveau continental, le Mexique a remporté 6 Gold Cup (1993, 1996, 1998, 2003, 2009 et 2011).

 
Surnoms de l'équipe : El Tri ou même encore Los Tricolores.

Coupe du monde 2002 : Mexique - Équateur (2-1).

 Cuauhtémoc Blanco lors des quarts de finale entre le Mexique et les USA (0-2) durant Korea/Japan 2002.

Je terminerai en faisant une petite dédicace à un ami Mexicain, collectionneur également...
 Hola Enrique  !

 Gracias Enrique pour cette magnifique photo de Teotihuacán, la cité des dieux...

6 commentaires:

  1. Very, very glad!
    Salut mon ami. Merci beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  2. Putain qu'est ce qu'il est rare ce maillot du Mexique de 98 ! Je l'ai cherché pendant des années, pas moyen de le trouver nulle part !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite trouvaille ebay Belgique... Merci pour la visite Goodfella66 !

    RépondreSupprimer
  4. De rien, je t'envie de l'avoir trouvé :) Bien joué

    T'as du le payer cher quand meme non ?
    Y'a celui là et l'extérieur de la Croatie de la Coupe du Monde 98 (bleu avec les damiers) que je cherche en vain depuis des années (enfin pas a 180 euros non plus...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense l'avoir acheté pour 33 euros frais de port inclus... tu as un blog ?

      Supprimer