mercredi 19 septembre 2012

Bhoutan - Bhutan - འབྲུག་ཡུལ - 2009

Bhoutan 2009
Maillot porté par Chimi Dorji lors de la SAFF Cup 2009 (South Asian Football Federation).


 Á gauche, le logo de la SAFF Cup et le drapeau du Bhoutan sont présents sur une manche du maillot.
Penalty est une marque brésilienne d'équipements sportifs...
Passan Tshering m'a envoyé quelques cartes postales montrant des paysages bhoutanais...

Druk XI (Le Onze du Dragon) est le surnom de l'équipe, en référence au dragon du drapeau.

Je remercie Passang Tshering (n°5) pour m'avoir aidé à me procurer ce rare maillot porté du Bhoutan, thank you Passa', my friend !
Je remercie également Sascha (Allemagne) et Oliver (Angleterre) de m'avoir présenté Passang...

 Vue sur le temple de Taktshan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire